gros loulou Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 je recherche un nouveau processeur. je possede une MB asus p4r800-V deluxe supportant touts les processeurs intel a socket 478 jusqu'à 3.4 Ghz 1 Go de ram corsair xms pro twinx (2*512) carte graphique x850xt pe ventirad proco scythe kamakiri actuellement j'ai un celeronD 2.93 Ghz qui bride ma carte graphique. je demande vos avis pour savoir quel processeur mettre a la place de ce celeron. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Un P4 3Ghz HT serais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Soit tu trouves un P4C , soit tu changes de carte mère et tu prends un athlon 64 socket 939. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 bah si tu veut qu'il tourne bien prend celui la: http://www.prixdunet.com/details/Intel_Pentium_4E_32_GHz/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 3.2E si ta carte mére ne permet pas d'overclocker. 3.0C si elle le permet. (le 3.2C etant trés dur à trouvé il me semble) Le northwood s'overclockant beaucoup mieux que le prescoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 et tu me conseillerais quoi comme mobo et proco athlon ?? sachant qu'il me faut un support agp pr la CG et de la ram en ddr car je souhaite garder celle que j'ai. sinon si je rachete un proco je pensais effectivement a un p4e 3.2 cette carte mere n'a pa l'air trop mal je pense. http://www.prixdunet.com/details/Asus_A8V_Deluxe/s mais que mettre en rpoco dessus ?? sachant que je veux quelque chose qui tienne quand meme bien la route sachant que je joue bcp sur des jeux qui demande pas mal de ressources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 comme tu as déjà : -une bonne carte graphique agp -bonne mémoire aussi -un super scythe kamakipleure alors je dis: -carte mère ASRock_939DualSATA2 -un AMD 3500+ ou 3700+ avec ce qui reste de la vieille config, tu pourrais rajouter une petite barette mémoire, une petite carte graphique, remettre le radiateur box, etc... et faire soit un serveur, soit un petit "cadeau" pour les parents, le petit frère, mamie et papi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 merci pour les liens j'y reflechit serieusement cette nouvelle config serait mieu que de racheter un p4 et de le rajouter sur ma config actuelle? je crois que je vais me lasser tenter je vai chercher un proco d'occaz on sait jamais. si vous avez d'autres propositions faite signe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 j'ai opter pour la carte mere asrock et un athlon 64 3700+ j'attends d'avoir quelques sous et j'investit. merci pour le coup de pouce A FERMER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.