holloway Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Bonjour, voici ma config de base: ATLHON 64 3500+ DFI LAN PARTY nf4 Ultra-D 2*512 PC 3200 XL X800XL 256Mo Sapphire DD 60 Go Westerne digital DD120 Go Ultra ATA/100 SEAGATE BARRACUDA 8Mo Je voudrais me rajouter un petit DD de 300 Go de chez Maxtor, suite à une promo sur rue du commerce, je vous demande votre avis... Le premier un SATA II ou Le deuxieme en ATA 133 Lequel me conseillerais vous? Ensuite il me faut un Boitier Externe pour mettre ce petit bijoux dedans =)) Donc un boitier n'éxedant pas les 40euros!Qui soit si possible silencieu et rapide, je preferais le USB2.0 Le tout commandé soit à Rue du commerce, soit dans une bonne boutique... Merci de bien vouloir m'aider, l'achat est dans la journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Je dirais le SATA II mais j ai cru lire qu il y avait une incompatibilite NF4-Maxtor ... A verifier :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 bijou, bijou ... bof bof oue incompatibilite mais c'etait avec les carte mere asus seulement je pense et le nouveau firmwire resout le bleme me semle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Le disque dur prend un Samsung ou un Hitachi. Pour la ram préfère une barrette de 1Go. Je te conseillerais de la OCZ XTC vu que tu compte prendre une DFI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holloway Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Le disque dur prend un Samsung ou un Hitachi. Pour la ram préfère une barrette de 1Go. Je te conseillerais de la OCZ XTC vu que tu compte prendre une DFI. Achat DD Interne + boitier externe Le reste je l'ai =)) mais merci =)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holloway Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.