Aller au contenu

[LOGICIEL] Driver alternatif pour MX1000

Hardy

Messages recommandés

Salut,

depuis pas mal de temps je n'ai que des emmerdes avec mes drivers setpoint de ma souris logitech MX1000.

En effet, la souris par en couille, le curseur passe d'un côté à l'autre de l'écran et j'ai un effet de "tabulation" (la sélection des menus défiles).

J'ai beau débranché la souris, ça continue !!

J'ai pensé aussi au clavier (un logitech ultraX Flat sans les drivers) mais si je le débranche c'est pareil.

J'ai essayé en branchant la souris en PS/2 et USB ça me donne la même chose.

La seule méthode que j'ai trouvé, lorsque ça arrive, je tue setpoint et là plus aucun problème. Si je travail avec les drivers désinstallés aucun problème !

J'ai essayé avec différentes versions des setpoints mais j'ai le même résultat.

Parfois je passe une semaine sans aucun problème, puis ça revient pendant 3-4 jours.

J'ai déjà reformaté sans résultat.

Donc ma question est la suivante, étant donné que j'aimerai continué à utiliser et à paramètrer les boutons de ma souris (avec des raccourcis claviers) je me demandais si des drivers alternatifs n'existaient pas pour cette souris?

Merci de vos infos.

@++

C'est plutôt un phénomène étrange auquel tu es confronté :pciwin:

Je suis moi-même un utilisateur (satisfait) de la mx1000 sous windows xp pro. Je n'ai jamais eu de problèmes avec. Je suppose que tu as déjà essayé de réinstaller le logiciel fourni avec ?

Essai de telecharger la dernière version ici mais sinon essaies aussi de contacter le sav de logitech (déjà testé pour mon pack clavier/souris précédent et ils sont super :win: )

Oui c'est vrai que c'est étrange.

J'ai déjà réinstallé en effet et j'ai déjà réinstallé XP pro.

J'ai déjà essayé les derniers drivers et là je suis de nouveau sur ceux d'origine fournit dans la boite (les 2.11c) sans résultat meilleurs.

Ce qui est étrange c'est que j'ai cette MX1000 onyx depuis plus d'un an et dans mes souvenir ça doit faire 6 mois maxi qu'elle me cause ces emmerdes...!

Peut être un problème de support de souris non ?

Tapis de souris ? direct sur une table ? ou un truc du même genre

salut à tous,

Je ne pense pas que ce soit un probleme de support, car moi ca marche partout (pantalon, verre, bois, moquette......)

Pour moi aussi, je n'ai jamais eu ce probleme.

Je suis d'accord, j'ai l'impression que ca souris a un probleme au niveau du laser ......

Attention quand meme, c'est fragile, c'est pas un souris à boule et à 2 balles .... Car c'est vite fait de lui donner un coup quand on perd lors d'un jeu ou quand le pc plante .... :byebye:

=> Retour SAV.

@++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...