Holy Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut à tous, J'ai reçu mon portable hier, et je n'ai pas réussi à me connecter à ma livebox sans l'emetteur USB Inventel. Je m'y suis pris de cette manière : - Configuration d'une connection Wifi avec le logiciel Intel Pro Wireless - Il trouve bien ma livebox, je clic et créé une connexion poste multiple - Je renseigne les paramètres N° MAC, Clé WEP etc... - Je met ma livebox en mode "association" - Je lance la connexion et il me dit "connection à WANADOO-xxx impossible" Quelqu'un peut-il me filer un coup de main? Y'a-t-il des manipulations à effectuer sur Windows directement? (j'ai enlevé le pare-feu Win) Merci pour votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsweyth Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut à tous, J'ai reçu mon portable hier, et je n'ai pas réussi à me connecter à ma livebox sans l'emetteur USB Inventel. Je m'y suis pris de cette manière : - Configuration d'une connection Wifi avec le logiciel Intel Pro Wireless - Il trouve bien ma livebox, je clic et créé une connexion poste multiple - Je renseigne les paramètres N° MAC, Clé WEP etc... - Je met ma livebox en mode "association" - Je lance la connexion et il me dit "connection à WANADOO-xxx impossible" Quelqu'un peut-il me filer un coup de main? Y'a-t-il des manipulations à effectuer sur Windows directement? (j'ai enlevé le pare-feu Win) Merci pour votre aide... pourquoi tu rentre adresse mac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holy Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Elle est stipulée sur la même vignette que ma clé WEP. Je pensais que c'était une sécurité supplémentaire, le WEP servant à crypter les données transmises et le MAC (code d'accès ou je ne sais quoi?) Je ne pense pas que mon problème vienne de là, j'ai testé sans ce numéro = même refus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 t'as juste la clé wep à rentrer, désinstalles ton wifi dans le gestionaire de périphérique et redémarre recommence la manip, quand il detecte la connexion wifi avec intel pro wireless cliques sur wanadooxxxx et rentre juste la clé wep qui est inscrite au dos de ta livebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holy Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Ca n'a pas marché avec le logiciel Intel, alors j'ai fait une config sans fil auto avec Win. Et là, aucun soucis. Merci à vous pour votre coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.