MadNad Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Mon mini de ipod a cessé de fonctionner apres 4 jours de bon loyaux (pas tres loyaux mais bon) services!!!! je lai amné au S.A.V pour un echange pur et simple mais la ca fait deja plus d'un mois et demi que jattends et la ca commence a m'inquiter :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Et ben retournes-y ou appel les :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Et ben retournes-y ou appel les :) Apple les. Oui je sais , filez moi une corde =>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Sur le site d'apple, ils précisent, pour un échange standard, un délai de 2 semaines à 2 mois, donc tu as encore un peu de temps, mais tu me fais peur, j'ai rendu mon nano vendredi passé pour cause de molette défectueuse, j'espère que ça ne va pas prendre autant de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imaginus Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Tu as eu du bol de trouver un Ipod mini à l'heure actuelle. On est presque arrivé à epuisement des stocks... Pour les pieces détachés evidement pas de probleme. Apple assure 5ans apres... Bon reste a savoir ou tu l'as acheté ton ipod et surtout ou tu l'as deposé. Il faut un centre agrée Apple pour le reparer (sinon ils n'ont pas acces aux pieces detachées).Donc si tu l'as acheté autre part que sur l'Apple Store ou la Fnac ou un centre agrée Apple ca risque de prendre un peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.