Aller au contenu

[LOGICIEL] probleme de reglage couleur


sidlaglisse

Messages recommandés

:francais: tout le monde

voila j'ai un petit soucis (rien de bien mechant ^^) avec les reglage "couleur" dans les reglage d'affichage.

depuis quelques temps l'ecran de mon portable a changé de reglage de couleur, de lumineusitée plus precisement, il est plus claire (noir qui tend au gris).

j'ai donc fais un 'tit clik droit sur mon bureau, avancé et dans l'onglet couleur j'ai baissé la lumiositée "bureau" et "3D pleine erran" => appliquer, ok et la l'ecran est redevenu nickel :nimp:

MAIS (bah oui sinon j'ecrirais po ici ^^) dés que je quitte un jeu et que je retourne au bureau la luminositée remonte et des que je retourne au reglage couleur rien que le fait de clicker sur l'onglet couleur reregle l'ecran :copain:

donc y'a t'il quelque chose a modifier pour que les reglages se reaplique direct en quittant le jeu?

ma carte graf est une 9700 mobility

mici :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut un utilitaire qui permet de modifier a peu prêt tous ce qui correspond a ta demande :

Powerstrip est le configurateur ultime pour pratiquement toutes les cartes vidéos existantes. De l'overclocking du core et de la mémoire au réglage de la fréquence en passant par la courbe de couleurs, tout y est.

source : clubic.

Je l'utilisait pour le moniteur d'un amis quand il jouait a counter-strike son ecran était beaucoup trop sombre même en ayant le gama a fond de partout.

Voila en espèrant que sa résolve ton souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...