Aller au contenu

[Résolu] Alim silencieuse et modulaire +- 500Watts


d-mano

Messages recommandés

Voila après m'être battu avec mon pc pour voir ou était le problème avec mon L.I.S 2 Premium, j'ai finalement trouvé sa faiblesse mon alim Enermax Noisetaker ne tiens pas bien le 12 volt, donc il me faut une nouvelle et tant qu'à faire qu'elle soit aussi silencieuse que l'Enermax et modulaire impérativement :ouioui: je suis un maniaque du rangement...

J'attend vos avis avec impatience, budget max 150€

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est con ça j'ai la même Alim que toi Noistaker 485 mais tiens parfaitement le 12V elle est suepr stable même en o/c

Bien en fait elle a juste un problème avec mon L.I.S. il veut pas démarrer les ventilos au boot du pc... :ouioui: c'est pas rassurant. Sinon elle va super bien et voltage très stable je t'en conviens mais après avoir lu ce test, j'ai peut être compris d'ou venait le problème Test Enermax Noisetaker 485 Watts :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rheobus il est branché sur une molex je suppose qui est déja utilisé par un péripherique ?

essaye de le mettre sur une molex ou y'a rien dessus.

No no ça n'est pas ça, j'ai testé ça aussi, c'est bien l'alim qui a un problème. Là je tourne avec l'alim coolermaster qui était fournie avec mon centurion 5, une 350Watts avec des voltages tout pourri pas stable du tout et ça tourne nickel.

Je suis peut être tombé sur une alim Enermax défectueuse, j'attend la réponse à mon mail d'Enermax pour savoir quoi.

Mais sinon je rédemande :francais: l'Hiper Type-R 580Watts elle est silencieuse ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TJe t'ai mp d-mano mais regarde le test de matbe ... tu va vite comprendre qu'il ya 3 alims (voire 4) : seasonix S12 500/600, Antec NeoHE 550/500, Enermax Liberty et Fortron Green

Mais regarde les tension de la hiper par rapporta celle la il n'ya pas photo ...

Puis niveau bruit c'est pire ... Seasonic ne depassse pas 40.8db en full, NeoHE 44 et liberty 45.7 alors que la hiper arrive a 60 db ... sachant qu'en db 3db double le niveau du son ... c'est enorme :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!!! Moi choix est donc fait, je privilégie le silence au détriment du design :pciwin: de toute façon je n'ai pas de plexi et mon boitier est fermé donc ANTEC Neo He Power 500 Watts powaaaa!!! 115€ chez mon revendeur en Belgique c'est de la bonne!!

J'aurai bien pris la Seasonic mais elle n'est pas modulaire dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...