d-mano Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Voila après m'être battu avec mon pc pour voir ou était le problème avec mon L.I.S 2 Premium, j'ai finalement trouvé sa faiblesse mon alim Enermax Noisetaker ne tiens pas bien le 12 volt, donc il me faut une nouvelle et tant qu'à faire qu'elle soit aussi silencieuse que l'Enermax et modulaire impérativement je suis un maniaque du rangement... J'attend vos avis avec impatience, budget max 150€ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 une Antec NeoHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Je l'avais en ligne de mire celle-là, mais j'ai un coup de coeur pour l'hiper type-R 580W, est-elle silencieuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 c'est con ça j'ai la même Alim que toi Noistaker 485 mais tiens parfaitement le 12V elle est suepr stable même en o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 c'est con ça j'ai la même Alim que toi Noistaker 485 mais tiens parfaitement le 12V elle est suepr stable même en o/c Bien en fait elle a juste un problème avec mon L.I.S. il veut pas démarrer les ventilos au boot du pc... c'est pas rassurant. Sinon elle va super bien et voltage très stable je t'en conviens mais après avoir lu ce test, j'ai peut être compris d'ou venait le problème Test Enermax Noisetaker 485 Watts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Oui appemment elle à un probleme avec le 12V. Mais sa ne gêne en rien vu qu'apperemment il constate ce probleme qu'avec de forte configuration ce qui n'est pas mon cas. Bref en tout cas moi j'en suis super content vu ma config elle me suffit trés bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 le rheobus il est branché sur une molex je suppose qui est déja utilisé par un péripherique ? essaye de le mettre sur une molex ou y'a rien dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 le rheobus il est branché sur une molex je suppose qui est déja utilisé par un péripherique ? essaye de le mettre sur une molex ou y'a rien dessus. No no ça n'est pas ça, j'ai testé ça aussi, c'est bien l'alim qui a un problème. Là je tourne avec l'alim coolermaster qui était fournie avec mon centurion 5, une 350Watts avec des voltages tout pourri pas stable du tout et ça tourne nickel. Je suis peut être tombé sur une alim Enermax défectueuse, j'attend la réponse à mon mail d'Enermax pour savoir quoi. Mais sinon je rédemande l'Hiper Type-R 580Watts elle est silencieuse ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 tiens un peu de lecture comparatif alims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 TJe t'ai mp d-mano mais regarde le test de matbe ... tu va vite comprendre qu'il ya 3 alims (voire 4) : seasonix S12 500/600, Antec NeoHE 550/500, Enermax Liberty et Fortron Green Mais regarde les tension de la hiper par rapporta celle la il n'ya pas photo ... Puis niveau bruit c'est pire ... Seasonic ne depassse pas 40.8db en full, NeoHE 44 et liberty 45.7 alors que la hiper arrive a 60 db ... sachant qu'en db 3db double le niveau du son ... c'est enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Merci à tous!!! Moi choix est donc fait, je privilégie le silence au détriment du design de toute façon je n'ai pas de plexi et mon boitier est fermé donc ANTEC Neo He Power 500 Watts powaaaa!!! 115€ chez mon revendeur en Belgique c'est de la bonne!! J'aurai bien pris la Seasonic mais elle n'est pas modulaire dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Antec c'est de la bonne comme tu dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.