Aller au contenu

CHOIX DE CARTE GRAPHIQUE


BLAZMAN

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je souhaiterai connaitre la difference de perfomances entre ces deux cartes graphiques, en gros laquelle me conseillez vous pour une utilisation assez mixte ( jeux photo video ): ATI radeon Xpress 200 128 Mo ou NVIDIA Geforce 6200 turbo cache 64 Mo partageable jusque 256 Mo

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je souhaiterai connaitre la difference de perfomances entre ces deux cartes graphiques, en gros laquelle me conseillez vous pour une utilisation assez mixte ( jeux photo video ): ATI radeon Xpress 200 128 Mo ou NVIDIA Geforce 6200 turbo cache 64 Mo partageable jusque 256 Mo

merci d'avance

desloé de te decevoir mais pour le jeux essaye de ralonger ton budget pour voir un peu plus caustaud style au moins une 6600 le ou une x700, x1300 pro etc, en cemoment pour 139 euros qui est une bonne affaire a pas chere c'est ca: http://www.ldlc.com/fiche/PB00031635.html x800 gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement j'ai lu quelque part que l'on peut ajouter une deuxieme carte ATI pour booster le tout est ce valable?

A savoir que mon style de jeu reste generalement dans les war games

tu ne peut rejouter une seconde carte que avec une certaine gamme d'ati les carte x200 x300 sont exclus , seul aujourd'hui les x800 series et x1800 series peuvent etre accouplé

cette idee n'est pas valable prend toi la x800 gt citée plus haut à 135 euros et roulez :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...