BLAZMAN Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonjour à tous Je souhaiterai connaitre la difference de perfomances entre ces deux cartes graphiques, en gros laquelle me conseillez vous pour une utilisation assez mixte ( jeux photo video ): ATI radeon Xpress 200 128 Mo ou NVIDIA Geforce 6200 turbo cache 64 Mo partageable jusque 256 Mo merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonjour à tous Je souhaiterai connaitre la difference de perfomances entre ces deux cartes graphiques, en gros laquelle me conseillez vous pour une utilisation assez mixte ( jeux photo video ): ATI radeon Xpress 200 128 Mo ou NVIDIA Geforce 6200 turbo cache 64 Mo partageable jusque 256 Mo merci d'avance desloé de te decevoir mais pour le jeux essaye de ralonger ton budget pour voir un peu plus caustaud style au moins une 6600 le ou une x700, x1300 pro etc, en cemoment pour 139 euros qui est une bonne affaire a pas chere c'est ca: http://www.ldlc.com/fiche/PB00031635.html x800 gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juste.me Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 +1 c'est 2 carte grafique ne vale rien... Surtout si tu compte jouer sur les fps du moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLAZMAN Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Apparement j'ai lu quelque part que l'on peut ajouter une deuxieme carte ATI pour booster le tout est ce valable? A savoir que mon style de jeu reste generalement dans les war games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Apparement j'ai lu quelque part que l'on peut ajouter une deuxieme carte ATI pour booster le tout est ce valable? A savoir que mon style de jeu reste generalement dans les war games tu ne peut rejouter une seconde carte que avec une certaine gamme d'ati les carte x200 x300 sont exclus , seul aujourd'hui les x800 series et x1800 series peuvent etre accouplé cette idee n'est pas valable prend toi la x800 gt citée plus haut à 135 euros et roulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Sinon il y a une 6800Gt en promo sur ldlc a 185€ (pov je pense ) si tu as le budget ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Sinon il y a une 6800Gt en promo sur ldlc a 185€ (pov je pense ) si tu as le budget ^^ apparement non, ejà qu'il voulait tapper dans les turbocahces et hypermemory, alors tu pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.