micnic Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Je veins de découvrir cette puissante technologie. Je me pose juste la question de savoir comment en bénificier ? J'ai un système 5.1 branché sur une Realtek AC'97 (carets on intégrée). merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 ici c'est une partie sur les cartes graphiques Il faut que la technologie soit gérée par la carte son, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Je déplace dans Hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorgkhan Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Désolé les chipset realtek ac97 ne dispose pas de l'EAX, il faut minimum audigy 2 je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 je te consei l'audigy 2 si tu est joueur, l'EAX vas te faire redécouvrir le "sons". Pour ma part j'ai était clouer sous BF2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Il ne faut pas activer "les effets audio" sinon certains jeux n'aurront pas tous les sons ! woui j'ai mis 2 semaines à trouver la panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 goddwith parle moi de plus du manke de son.... jen manke pi chez po comment les replacer....(bf2 eax 3) pour ma cs chek ds ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 goddwith parle moi de plus du manke de son.... jen manke pi chez po comment les replacer....(bf2 eax 3) pour ma cs chek ds ma config en fait, quand j'ai activer ces fameux effets pour rajoutter des basses et aigu, ça m'a (dans les jeux enfin certains) supprimer certains type de sons... dans Médal of honnor - battaile du pacifique : je n'avais que les avoins et ricochets de balles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Jai vue mais ya un eax que ta tous le sound ... Cest fou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.