Posté(e) le 17 janvier 200619 a Hello tout le monde!!! Je me suis decidé aujourdui a monter une nouvelle config pour moi et un pote, donc deu pc identiques, Cm : A8N-E Cpu : Amd 3500+ DD: maxtor sata1 250 go 2*512 ddr dual channel Pc3200 Geforce 6600 Gt silencer Bon apres avoir installé windows xp, le pbm est qu' il m'est impossible de faire un redémarrage. Je m'explique: si je fais arreter et que l'alimentation est coupée, quand je redémarre le pc, windows se lance, sinon si je fais un redémarrer classike sans passer par une coupure de l'alim ca reste bloqué avec un ecran noir, ou encore ca me met "disk boot failure"!! et ca me fai la meme chose avec les deux becanes! Donc je pense avoir correctement installé les drivers de la Cm avec le cd aussitot windows installé, et pourtant rien ny fait, de meme jai reglé dans le bios l'ordre de boot : hdd puis cd rom mais idem.... Autre précision je n'ai pas de diskette sata comme jai pu le lire dans le tuto d'install de windows. Alors il y a surement un truc qui m'echappe, mais je ne sais koi.... Help!
Posté(e) le 19 janvier 200619 a salut, peut-etre un problème sur le DD? teste-le pour voir (vas sur le site du constructeur).
Posté(e) le 19 janvier 200619 a Le problème sur les 2 bécanes Ta du faire une erreur au même endroit sur les 2 config. Ta bien tout vérifier branchement etc... ?
Posté(e) le 19 janvier 200619 a Ta bien configurer les parametres du bios? Je te conseil une vérif complete de vos branchements, un clear cmos suivit d'un bon réglage du bios.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.