douvicaitor Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 BONJOUR A TOUS! Un ami et moi souhaitons créer une team! C'est a dire : Nous avons l'intention de louer un serveur etc... Il nous faut des joueurs, (de bon niveau :-) ), du 59 (Nord) de préferences! Les eventuelles interessés peuvent prendre mon email : douvicaitor at hotmail.com Voila Merci Bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gorok Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 BONJOUR A TOUS! Un ami et moi souhaitons créer une team! C'est a dire : Nous avons l'intention de louer un serveur etc... Il nous faut des joueurs, (de bon niveau :-) ), du 59 (Nord) de préferences! Les eventuelles interessés peuvent prendre mon email : douvicaitor at hotmail.com Voila Merci Bien! bah la plupart des bon joueurs surtout dans le nord connaissant bien la communauté sont encore sous la 1.6.. Donc bonne chance a vous ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 Des joueurs de quel level ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
douvicaitor Posted January 17, 2006 Author Share Posted January 17, 2006 Middle + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 middle + sur source...... Tu te base sur quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
douvicaitor Posted January 18, 2006 Author Share Posted January 18, 2006 Bon de niveau moyen ou bon, je veux dire par la, qu'il se debrouille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 Psylohk c'est quoi ton level ? Je crois que ce sont les allemands les meilleurs, il n'y a pas de high en France non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 non y'a pas de high en france, que ce soit insain epz ou autre, ils depassent pas le middle +. Les high faut aller les chercher principalement aux USA. Moi je n'ai pas de lvl puisque je ne joue pas en team Link to comment Share on other sites More sharing options...
douvicaitor Posted January 18, 2006 Author Share Posted January 18, 2006 Up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gorok Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 bah logique que les high passe pas le cap au cs source.. Malgré qu'il soit plus beau la jouabilité est merdique.. rien vaut un bon ptit cs 1.6 niveau jouabilité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 elle est pas "merdique". Elle est différente. CSS n'est pas cs 1.6 Tu veux la jouabilité 1.6, bah reste-y Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gorok Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 a vrai dire j'aimerais plus la jouabilité des premiere beta ^^ Bunny Jump qd tu nous tiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 non y'a pas de high en france, que ce soit insain epz ou autre, ils depassent pas le middle +. Les high faut aller les chercher principalement aux USA. Moi je n'ai pas de lvl puisque je ne joue pas en team Et dans ton/tes ancienne(s) team ? Il y a des High chez les Allemand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 Oui mais très peu. C'est pour ca que j'ai dit principalement. sinon perso, je pense pas avoir passé le stade du low+ sur source. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muse_ikk Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 pti up (c'est moi l'ami) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muse_ikk Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.