douvicaitor Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 BONJOUR A TOUS! Un ami et moi souhaitons créer une team! C'est a dire : Nous avons l'intention de louer un serveur etc... Il nous faut des joueurs, (de bon niveau :-) ), du 59 (Nord) de préferences! Les eventuelles interessés peuvent prendre mon email : douvicaitor at hotmail.com Voila Merci Bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 BONJOUR A TOUS! Un ami et moi souhaitons créer une team! C'est a dire : Nous avons l'intention de louer un serveur etc... Il nous faut des joueurs, (de bon niveau :-) ), du 59 (Nord) de préferences! Les eventuelles interessés peuvent prendre mon email : douvicaitor at hotmail.com Voila Merci Bien! bah la plupart des bon joueurs surtout dans le nord connaissant bien la communauté sont encore sous la 1.6.. Donc bonne chance a vous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Des joueurs de quel level ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douvicaitor Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Middle + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 middle + sur source...... Tu te base sur quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douvicaitor Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Bon de niveau moyen ou bon, je veux dire par la, qu'il se debrouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Psylohk c'est quoi ton level ? Je crois que ce sont les allemands les meilleurs, il n'y a pas de high en France non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 non y'a pas de high en france, que ce soit insain epz ou autre, ils depassent pas le middle +. Les high faut aller les chercher principalement aux USA. Moi je n'ai pas de lvl puisque je ne joue pas en team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douvicaitor Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 bah logique que les high passe pas le cap au cs source.. Malgré qu'il soit plus beau la jouabilité est merdique.. rien vaut un bon ptit cs 1.6 niveau jouabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 elle est pas "merdique". Elle est différente. CSS n'est pas cs 1.6 Tu veux la jouabilité 1.6, bah reste-y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 a vrai dire j'aimerais plus la jouabilité des premiere beta ^^ Bunny Jump qd tu nous tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 non y'a pas de high en france, que ce soit insain epz ou autre, ils depassent pas le middle +. Les high faut aller les chercher principalement aux USA. Moi je n'ai pas de lvl puisque je ne joue pas en team Et dans ton/tes ancienne(s) team ? Il y a des High chez les Allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Oui mais très peu. C'est pour ca que j'ai dit principalement. sinon perso, je pense pas avoir passé le stade du low+ sur source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 pti up (c'est moi l'ami) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.