Ludo1651 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonjour à toutes et tous . je suis possesseur d'un graveur dvd, et j'avoue que souvent il m'arrive d'avoir des encodages ou des fansubs qui font 4600Mo, alors que bien souvent un dvd vierge ne permet de graver que 4489 mo. Neéro propose l'option overburning, option préréglée à 4500 mo je cherche des témoignages sur les limites à ne pas dépasser en overburning. mon graveur est un nec 6500-A ( oui un graveur d'ordi portable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Le problème vient aussi du media vierge, non pas seulement du lecteur... 4600 ça me parait un peut beaucoup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Bin comme dit ca depend du media donc si tu veux savoir ya pas 36 solutions test au pire tu pete un dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Bin comme dit ca depend du media donc si tu veux savoir ya pas 36 solutions test au pire tu pete un dvd ou ton graveur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.