typhoon006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 bonjour voila depuis 2 jours , je sais pas pourquoi met les pages internet sont écrites avec des caracteres gigantesques se que je ne comprend pas c'est que sa le fait pas sur toute les pages , mais par exemple sur Inpact Virtuel sa donne sa : alors que des fois c'est nikel : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 D'après tes screens tu as aol 9.0 comme navigateur. Je ne le connais pas mais je peux te donner la marche à suivre sous firefox (et qui doit être sensiblement la même sous aol 9.0). Va dans Affichage-->taille du texte-->normale As-tu le même problème avec un autre navigateur que aol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 bon laors j'avais la meme chose avec ie mais j'ai regler la taille du texte et c'est bon par contre avec AOL toujours le meme probléme et j'ai pas pour regler la taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Essaye de tenir ALT enfoncé et je jouer avec la scroll sur la souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Essaye de tenir ALT enfoncé et je jouer avec la scroll sur la souris C'est plutôt CTRL + molette de la souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.