Aller au contenu

mode PS2 possible ?


nitro2003

Messages recommandés

bonjour a tous alors je me suis dit l'autre jour que je pourrais me faire un mod a partir d'un chassi d'une PS2 c'est a dire la PS2 la toute premiere la grosse quoi vu que j'en ai une de coter qui et morte et qui traine depuis bien 10 mois et j'ai aussi donc une vieille carte graphique radeon 9000pro une carte mere de coter une alimentation et tout et tout

et je voudrait essayer de vider la playstation et de mettre tout la carte mere mes je pensse que l'alimentation ne passera pas qu'en pensser vous esce que la carte mere passera au moin ?? c'est la question que je pose c'est fesable au moin mon projet ?? pas que je demonte pour rien lol voila j'attend vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pensse que je devrait mettre une carte mere mini atx ?? car j'ai que une carte mere d'origine d'un packard bell lol mais elle et asser petite mais bon pas sur quand meme demain j'essaye donc je verrais bien j'espere que sa passe sa serait super je pourrais commencer le projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'ai deja regarder la carte mere fait tout la ps two ouai pas mal sinon la les allemand mais je voyais pas le faire comme sa moi en faite lol je coimptaisd le faire autrement je comptais plus utiliser la partie du haut de la play que la partie du bas je vois pas trop la gueule que sa a ces pour sa demain je vous dit tout comment sa se passe

ety si la carte mere passe ben je fais un nouveau post pour presenter tout sa bon sur ceux a demain :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je voit la premiere image que tu a mis je voit tré bien que ma carte mere va bien passer vu qu'elle et a pein plus grande de quelque mm de la ps two donc je pensse que sa ira facile maintenant il faux voir pour les autre partie en plus j'ai du plexi qui traine chez moi je pourrais donc faire aussi une petite vu avec 2 petit neon et un ventilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mec deja dans la xbox que je construit la micro atx rentre pas complètement alors une ps2 !

sinon si tu veux du matos slim vas sur thinkitx.com et pour le dur moi j' ai pris un hdd slim (2,5") SATA de samsung (80 euros les 40 go à Paris et dans 1 seule boutique donc si tu habite Paris mp moi).

De plus avec une micro atx tu vas consommer et à savoir absolument donc lis bien ça :

Les alim minuscules montent jusqu' à 200W mais il ne se vend aucun convertisseur de courant (bloc qui va de la prise de courant à l' alim) qui monte à cette puissance (meme alienware en vend un de 200W mais en 20 volt je leur ai demandé par tel et j' ai la doc si tu veux voir).

donc il te faut soit 2 alims soit tu branche 2 convertisseurs sur l' alim de 200W (mais surtout tu met des diodes pour qu' il n' y ait pas de truc éléctrique bizarre genre l' alim la plus forte qui envoie du courant dans la plus faible).

Moi je vais opter pour rallonger les cables d' une alim classique (propre avec connecteur, gaine,...)de plus ça reviendra presque 150euros moins cher (ah oui les mini alim de 200W c' est 50euros /piece et meme prix pour un convertisseeur ).

Reste la solution simple (meme de facilité) tu prend du via qui consomme rien et avec laquelle une alim 100W sera LARGEMENT suffisante (avec ça tu peux te permettre de mettre des neons et la totale de tuning, lumiere,...)

Déjà voila mon pc-mod (pas terminé) et c' est la panassée (mais je rajoute de la difficulté avec du lcd intégré aussi).

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=72424

Bonne chance si tu t' y mets et si tu veux des conseils ou des renseignements envoie moi des mp

Ah mince le tps que je tape ce que j' ai dis tu as renoncé au projet.

Pas grave àa peut ptetre donner des envies pour les autres (aller on modd et que ça saute ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...