mickybrain Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonsoir à tous ! Je viens d'installer WoW et j'ai un problème d'affichage.. En effet, l'écran du jeux et décalé g de grandes bordures noirs a gauche et en bas.. sous windows mon ecran est correctement reglé.. et si je modifie ds le jeux mon ecran, ben il sera aussi modifié et donc decalé ds win, non ? Que faire svp ? help me -> g un ecran crt et une cg geforce 4 ti 4600 ou 4800 je sais plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut! Pourquoi tu joue pas dans la même résolution que Win? ça résoudrait tous les problèmes Sinon, si ton écran est pas trop ancien, il peut peut-être mémoriser quelques réglages, à voire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 je joue ds la meme rezo.. 1024 mais le probleme vient avec tout les jeux.. cs aussi, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.