Aller au contenu

Besoin d'explication...[A FERMER]


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai décidé de m'interresser à la mise en place de réseau , donc tout ce qui touchait routeur/wi-fi/firewall...

Car je suis completement largué sur ce sujet(contrairement à d'autre... :D ) ...ca avance tellement vite ! :iloveyou:

J'ai lu plusieurs sites(le dossier pcinpact...) et je comprends de mieux en mieu par contre j'ai encore quelques questions.

Pour un routeur avec fil, il y a des "ports" ensuite grace a un fil comme ceux du téléphone classic on relie le bout du modem ADSL et le morceau d'usb du modem ADSL part sur le pc...

Ainsi il suffit de rajouter un modem USB/ADSL sur ce rouetur ensuite on branch ece modem au pc et on est connecté ?

Donc un modem par ordinateur ? Euh c'est bcp ? J'ai l'impression d'etre faux... rectifier le plus possible :humour:

Aprés une autre chose , c'est les routeurs sans fils, j'y comprnds rien, vs auriez pas un site qui expliquerez tous ca de A-Z avec des exemples clair :transpi:

Merci :sucre:

EDIT: Euh honte à moi , j'avais oublié WikiPédia, jy trouve tt mes réponses jusqu'a maitenant

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...