superbidule Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 salut à tous je voulais savoir si je pouvais utiliser IncrediMail pour voir mes mails Hotmail, et si oui, commment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 salut à tous je voulais savoir si je pouvais utiliser IncrediMail pour voir mes mails Hotmail, et si oui, commment faire? J'ai voulu le faire aussi mais ce n'est pas possible car incredimail n'utilise pas le même protocole, il ne peut qu'ouvrir des mails de type pop3 comme ceux des FAI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 pas du tout incredimail peut relever les mails de hotmails ou MSN , suffit de suivre l'assistant http://www.incrediworld.com/article38.html...6;?%04??9?9?9?9 à la condition que ce soit un vieux compte hotmail :copain: , les nouveaux comptes sont devenus payant et ne peuvent plus se relever avec un logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Et je crois même que les *.com (ancien compte) sont devenue aussi payant, il n'y a pas très longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 non moi je peut toujours le faire mais mon compte a maintenant euh... bah je sais pas mais je pense un truc comme 5 ans donc ça fait vieux mais chez moi sa marche mais les nouveaux il faut acheter hotmail plus! sinon tu peux trouver des trucs sur internet mais je sais plus ou exactement :copain: dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.