January 17, 200620 yr On peut pas le faire. C'est pas bien En fait il ne gère pas les bartons avec un FSB à 400Mhz Tout le reste passe comme CPU Tiens, regardes, je t'ai mis un jouli lien Support CPU Mega180
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.