vodnok Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonjour à tous, Voila ce matin, une petite partie non négligeable des mes sites d'info (sur jeux videox) ont été tout simplement bloqué par mon proxy de mon taff. C'est pas que j'abuse vraiment, je surf le matin comme quelqu'un d'autre lirait sa gazette. Bref, ca me fait un peu chier tout de même. Heureusement pcinpact ça rox toujours . Il y a quelques années, je me souvenais d'un site qui servait d'intermédiaire mais je ne le retrouve pas. Avez vous une solution en sachant que je ne peux installer aucun programme sur le pc (pas de cd rom, pas d'exe, rien) Peut-être en passant par l'ip au lieu du nom du site cela fonctionnerait mais j'ai pas encore testé. Quelqu'un pourrait-il me donner l'ip du site www.judgehype.com (ils ont osé bloqué ce site, je suis dégouté ) Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Je viens de tester avec dnstuff pour chopper l'ip d'un site, Ce sont les ip qui sont bloquées. Faut que je trouve un site intermédiaire si cela existe encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.