marillion Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 bonjour a tous, au lieu de m'acheter une carte son et des enceinte car ca generai mes parent donc je vais prendre un casque hifi je cherche un bon casque entre les marques AKG,sennheiser,Koss se sont les meilleures il doit etre fermer ou demi ferme mon budget et de 60€ peut s'etendre a 70€ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 60_70 euros,c'est trop juste.Tu peux foncer voir dans ton Darty voir si il reste des sennheisers 555 à 50 euros(erreur de prix au niveau de leur centrale Voir ici),mais ça m'étonnerait Ou alors tu peux essayer de trouver un philips HP890 dans les rayons,mais il n'est plus produit depuis un bout de temps,ne prend surtout pas son successeur par contre. >sinon,je te conseille un HD 555 95 euros chez RDC je crois),pour avoir un casque de bonne facture ,equilibré avec une aeration et un niveau de détails correct. Si tu peux investir,super affaire chez Meier avec des Beyer DT880 à 175 euros=top moumoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 C clair que vu ton budget faut pas rever pour un casque HI-fi haut de gamme mais tu peux peut etre visé un Sennheiser HD 515 quue tu dois pouvoir trouver dans les 80€ sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 je vais essayer de voir avec mes parents apres tous + de 5 note au dessus de 15 j'espere que ca va marcher si je dit que c'est pour mon ordi je vous tien au courant @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Il y a aussi le sennheiser hd497 qui à une qualité sonore digne de casque double de prix mais qui n'est pas hyper confortable et qui est ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booda Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 En moins Hifi mais plus portable tu as le PX200 qui est pas mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.