Aller au contenu

Test du disque dur externe WD Passport


micnic

Messages recommandés

Bientôt, je publierai ici le test de ce magnifique disque dur externe que vous pouvez dès à présent découvrir ici :

http://www.wdc.com/fr/products/Products.asp?DriveID=110

wdfPassport.jpg

* Connexion facile sur les portables et les ordinateurs PC et Macintosh.

* Performances rapides à 5 400 tr/min du disque de 2,5 pouces.

* Compact et léger.

* Il est directement alimenté par le câble USB sans adaptateur de puissance.*

* Partage facilement les fichiers entre les ordinateurs.

* La conception d'économie d'énergie prolonge la durée de vie de la batterie du portable.

* Test de sécurité à l'appui, il s'agit de l'un des rares disques externes disposant de la certification à toutes les exigences applicables de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

salut j'ai acheté ce disque dur externe aussi, j'aurais voulu ouvrir la boite pour pouvoir switcher celui-ci avec le disque dur de mon portable mais je n'ai rien trouvé à ce sujet...

lors de ton test si tu pouvais donné un lien concernant ceci ou si tu arrive à l'ouvrir toi même ^^

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un disque dur de portable, c'est un disque dur de portable, s'il est en 2"1/2 c'est bon, les fabriquants de portables mettent un berceau sur le disque qu'il suffit d'interchanger avec le nouveau disque pour que celui-ci rentre dans la machine.

J'ai un HP Pavilion ZV5474EA qui a un peu plus d'un an, parfois je met un DD de 6 Go dedans pour faire des test, le DD de 6 Go a 5 ans...

Préconnise un DD de 5400rpm plutôt qu'un 4200rpm, c'est plus chèr, mais on voit une différence quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivi tout à fait je suis au courant c'est un disque dur western digital scorpio 5400rpm 2mo cache dedans mais il n'y a aucune information concernant la procédure pour ouvrire le boitier...

vu que je veux pas l'ouvrir en risquant de casser quelque chose je demandais si personne n'avait l'info pour savoir comment "d'éclipser" la coque vu qu'il n'y a aucune visse apparente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivi tout à fait je suis au courant c'est un disque dur western digital scorpio 5400rpm 2mo cache dedans mais il n'y a aucune information concernant la procédure pour ouvrire le boitier...

vu que je veux pas l'ouvrir en risquant de casser quelque chose je demandais si personne n'avait l'info pour savoir comment "d'éclipser" la coque vu qu'il n'y a aucune visse apparente.

OK, je n'ai rien dit alors... Sorry :p

En tout cas, c'est un excellent disque, en Belgique on le trouve à 99€ : http://www.padeg.be/description.php?lang=1...page=20&id=2119

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...