Aller au contenu

Configue pour montage vidéo


Pop75

Messages recommandés

Salut à tous et bonne année,

J'ai une copine qui possède un portable avec 512 mo de ram et un processeur pentium 4 3.2Ghz, elle aimerait savoir si avec l'ajout d'une carte pcmcia fire wire (pour l'aquisition) la configue est suffisante pour faire du montage vidéo depuis une source DV.

J'attends vos réponse.

Merci d'avance

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est possible, pour la capture vidéo, si la mémoire vive arrange les choses (jusqu'à 1 Go au-delà le gain moins perceptible) la dimension allouée à la mémoire virtuelle l'est plus encore pour les logiciels les plus gourmands il faut compter 2 Go.....et enfin c'est mieux aussi, si le repertoire de destination des images capturées se trouve sur un autre disque que l'application et le fichier d'échange (mémoire virtuelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je règle le mien à 2.8 GHz, pour les conversions en un format plus portable, et cela peut occuper la bécane pendant 6 à 8 heures en restant à 45° (Proco)....

la fréquence n'est pas tout, à 2.8 GHz la bande passante en écriture est à 5348 Mo/s et à 5824 Mo/s à 4.133 GHz entre le proco et la mémoire par exemple, c'est donc inutile de faire chauffer la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...