micnic Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 J'aimerai savoir le maximum de jeux qui gèrent le son surround (5.1). J'ai déjà : * Doom 3 * Halo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Tu peux ajouter NFS Most Wanted, Call of Duty 2, FEAR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 La plupart des gros jeux le gèrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 EUf ça dépend quel genre de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Je me rapelle que Flatout et Morrowind le gère également... Tu cherches quel type de jeux plus précisément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Jeux d'ambiance du genre de Doom 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Pour faire court et efficace: Voir ici note:NFSMW ne gère pas du tout le 5.1,il n'est qu'en stereo (une honte,d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Half Life 2 Avec d'ailleurs un test sur une map special pour savoir si t'es enceintes sont bien configurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.