Bartoof Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Au secours, j'ai sauvegarder mes contacts sur ma clé usb avant mon licenciement et maintenent impossible de recuperer les données, j'ai essayer avec bloc note a marche pas. Merci pour vos conseils Ce sont des fichiers en .msg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bartoof Posted January 17, 2006 Author Share Posted January 17, 2006 Au secours, j'ai sauvegarder mes contacts sur ma clé usb avant mon licenciement et maintenent impossible de recuperer les données, j'ai essayer avec bloc note a marche pas. Merci pour vos conseils Ce sont des fichiers en .msg Petit up pour ce post qui est vraiment critique pour moi, merci d'avance Il s'agit de recuperer les infos de mes contacts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Limp Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 Tu n'aurais pas corrompu ton fichier en oubliant "d'éteindre" ta clé usb avant de la retirer?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 Tu n'arrives pas à accéder à la clé USB ou pas à importer les données dans Outlook ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bartoof Posted January 17, 2006 Author Share Posted January 17, 2006 Je ne crois pas que les fichiers soient corrompus car j'arrive a lire tous les autres word, mp3, excel, mpg et autres pdf, mais pour ces fichiers msg ou pst, impossible . Oui Snooky je suis interesser par un process sur le transfert sur un autre Outlook, ouiche Merci de votre patience:transpi: je suis dans la M... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bartoof Posted January 18, 2006 Author Share Posted January 18, 2006 Piti up mais le dernier. Aidez moi au secours Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 Donne moi le lien d'un de ces fichiers , histoire de voir ça de plus près . MP , si tu préfères. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.