Bartoof Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Au secours, j'ai sauvegarder mes contacts sur ma clé usb avant mon licenciement et maintenent impossible de recuperer les données, j'ai essayer avec bloc note a marche pas. Merci pour vos conseils Ce sont des fichiers en .msg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartoof Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Au secours, j'ai sauvegarder mes contacts sur ma clé usb avant mon licenciement et maintenent impossible de recuperer les données, j'ai essayer avec bloc note a marche pas. Merci pour vos conseils Ce sont des fichiers en .msg Petit up pour ce post qui est vraiment critique pour moi, merci d'avance Il s'agit de recuperer les infos de mes contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Tu n'aurais pas corrompu ton fichier en oubliant "d'éteindre" ta clé usb avant de la retirer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Tu n'arrives pas à accéder à la clé USB ou pas à importer les données dans Outlook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartoof Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Je ne crois pas que les fichiers soient corrompus car j'arrive a lire tous les autres word, mp3, excel, mpg et autres pdf, mais pour ces fichiers msg ou pst, impossible . Oui Snooky je suis interesser par un process sur le transfert sur un autre Outlook, ouiche Merci de votre patience:transpi: je suis dans la M... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartoof Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Piti up mais le dernier. Aidez moi au secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Donne moi le lien d'un de ces fichiers , histoire de voir ça de plus près . MP , si tu préfères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.