Aller au contenu

Cherche Version BIOS URGENT


kool56

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

J'ai beau cherché la bonne version mais je ne la trouve pas. Qui aurait la gentillesse de m'aider?

Pour informations:

hyperlink.gif

Si ces infos vous sont insuffisantes, faites-le moi savoir. Merci d'avance... :D:p:transpi::yes:

Salut à toutes et à tous,

J'ai beau cherché la bonne version mais je ne la trouve pas. Qui aurait la gentillesse de m'aider?

Pour informations:

hyperlink.gif

Si ces infos vous sont insuffisantes, faites-le moi savoir. Merci d'avance... :incline::incline::-D:roule:

Voici l'image:

ICI

Qui peut me dire comment placer des images sur le forum? je n'y arrive pas...c'est bête mais c'est ainsi.. une procédure claire et précise m'aiderait beaucoup... :incline::incline::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mise à jour du bios sont à prescrire, si :

- il apparaît dans la liste des modifications d'une version du bios à une autre, un correctif qui correspond à un problème rencontré sur le PC.

Malheureusement, le descriptif détaillé des bugs corrigés n'est pas toujours disponible à l'utilisateur final....

Les updates du bios peuvent tout aussi bien corriger des problèmes de vitesse de ventilo, interprétation et calcul des T°, élargir la compatibilité mémoire ou l'étendre à de nouveau procos, modifier l'attribution d'IRQ ou d'E/S.....etc.

de plus, il est toujours possible de revenir à la version précédente, alors pourquoi sans priver, si le système n'en a pas besoin cela ne changera rien, dans le cas contraire son fonctionnement sera amélioré...

Donc flashons gaiement, pour finir c'est le meilleur moyen et le seul possible de reprogrammer l'eprom qui comme toute les mémoires à besoin d'être rafraîchie, il est même recommandé de flasher 2 fois le bios à la suite plutôt qu'une.......et de faire un clear-cmos dans la foulée.

ceci dit sans se flasher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'a peur de flasher ton bios, il existe un ISO a telecharger. tu n'a qu'a le graver, rebooter sur le cd, choisir le bios qu'i te faut et rouler jeunesse :D

j'ai cette carte mère et un flashage de bios m'a bien ete utile pour activer les SSE :dtc:

voila le lien pour l'ISO. faut que tu ouvre le .exe et de la tu obtiendra un .ISO

dans ton logiciel de gravure tu fait 'graver l'image'

http://ntao.free.fr/K7S5A-Flash-CD.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'a peur de flasher ton bios, il existe un ISO a telecharger. tu n'a qu'a le graver, rebooter sur le cd, choisir le bios qu'i te faut et rouler jeunesse :transpi:

j'ai cette carte mère et un flashage de bios m'a bien ete utile pour activer les SSE :iloveyou:

voila le lien pour l'ISO. faut que tu ouvre le .exe et de la tu obtiendra un .ISO

dans ton logiciel de gravure tu fait 'graver l'image'

http://ntao.free.fr/K7S5A-Flash-CD.exe

Tu aurait la liste des mobo supportées la liste des BIOS et le lien vers le site d'origine de ce CD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...