kool56 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut à toutes et à tous, J'ai beau cherché la bonne version mais je ne la trouve pas. Qui aurait la gentillesse de m'aider? Pour informations: Si ces infos vous sont insuffisantes, faites-le moi savoir. Merci d'avance... Salut à toutes et à tous, J'ai beau cherché la bonne version mais je ne la trouve pas. Qui aurait la gentillesse de m'aider? Pour informations: Si ces infos vous sont insuffisantes, faites-le moi savoir. Merci d'avance... Voici l'image: ICI Qui peut me dire comment placer des images sur le forum? je n'y arrive pas...c'est bête mais c'est ainsi.. une procédure claire et précise m'aiderait beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 N'as-tu pas trouvé ton bonheur ----> http://www.ecsusa.com/downloads/bios.html Pour joindre des images à ton message colle le lien dans ton message, à partir de (par exemple) ...> http://www.imageshack us/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Ma réponse ne semble pas passer????? Bios: AMI verison 3.11.01 24N16 du 02/04/2001 Carte mère: ECS K7S5A version 1.0 du 02/04/2001 J'ai trouvé CECI MAIS QUE choisir????Sur le site pour le bios, j'ignore quelle série choisir??? Merci à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Mais tu es parti où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Pourquoi vouloir flasher le bios? On voit trop souvent des conseils "...flasher le bios de la carte mère pour résoudre le problème avec un composant..." Parfois, ce n'est pas nécéssaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Et parfois ça l'ai. Surtout sur du matos récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 les mise à jour du bios sont à prescrire, si : - il apparaît dans la liste des modifications d'une version du bios à une autre, un correctif qui correspond à un problème rencontré sur le PC. Malheureusement, le descriptif détaillé des bugs corrigés n'est pas toujours disponible à l'utilisateur final.... Les updates du bios peuvent tout aussi bien corriger des problèmes de vitesse de ventilo, interprétation et calcul des T°, élargir la compatibilité mémoire ou l'étendre à de nouveau procos, modifier l'attribution d'IRQ ou d'E/S.....etc. de plus, il est toujours possible de revenir à la version précédente, alors pourquoi sans priver, si le système n'en a pas besoin cela ne changera rien, dans le cas contraire son fonctionnement sera amélioré... Donc flashons gaiement, pour finir c'est le meilleur moyen et le seul possible de reprogrammer l'eprom qui comme toute les mémoires à besoin d'être rafraîchie, il est même recommandé de flasher 2 fois le bios à la suite plutôt qu'une.......et de faire un clear-cmos dans la foulée. ceci dit sans se flasher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teck95 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 si t'a peur de flasher ton bios, il existe un ISO a telecharger. tu n'a qu'a le graver, rebooter sur le cd, choisir le bios qu'i te faut et rouler jeunesse j'ai cette carte mère et un flashage de bios m'a bien ete utile pour activer les SSE voila le lien pour l'ISO. faut que tu ouvre le .exe et de la tu obtiendra un .ISO dans ton logiciel de gravure tu fait 'graver l'image' http://ntao.free.fr/K7S5A-Flash-CD.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 si t'a peur de flasher ton bios, il existe un ISO a telecharger. tu n'a qu'a le graver, rebooter sur le cd, choisir le bios qu'i te faut et rouler jeunesse j'ai cette carte mère et un flashage de bios m'a bien ete utile pour activer les SSE voila le lien pour l'ISO. faut que tu ouvre le .exe et de la tu obtiendra un .ISO dans ton logiciel de gravure tu fait 'graver l'image' http://ntao.free.fr/K7S5A-Flash-CD.exe Tu aurait la liste des mobo supportées la liste des BIOS et le lien vers le site d'origine de ce CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teck95 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 je n'est que le site sur lequel j'ai trouver ce bios. c'etait sur ce forum http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t45330.html a l'interieur de l'iso tu trouveras le bios officiels de ECS et les bios cheepo. Moi j'ai utilisé celui la => chb0327f.rom lan / non-lan Version with fastwrites enabled et ca marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.