Posté(e) le 16 janvier 200619 a Bonjour à tous, Je voudrais acheter une alimentation mais je ne sais pas quoi choisir. C'est pour acheter une nouvelle carte-graphique. Je vais prendre une X800 GT, j'ai pas besoin de conseil pour la carte graphique, et ce n'est pas le peine de dire ça va pas, prends plutôt celle-là. Non c'est déjà fait.. Je vais commander sur ce site http://www.halloweencomputers.com/category_125.html, là pareil, pas le peine de dire commande plutôt là. Non c'est le meilleur pour moi niveau paiment (je parle pas du prix). Donc sur ce site qu'elle est la meilleur selon-vous alimentation pour cette carte graphique (et un peu plus puissante pour plutard) pour moins de 100 € ? Merci (je suis très exigeant ) Edit: Ah oui le reste de la config, AMD Athlon 64 3400+ Socket 939 1Go de Ram 1 lecteur CD/DVD 1 Disque dur Sata de 160Go etc... bref pas grand chose niveau nombre Modifié le 16 janvier 200619 a par BurnO
Posté(e) le 16 janvier 200619 a Tu veux du silence? de la modularité ? Tu o/c ? Sinon moi j'ai une LC6420 420W et une x800gt et ça marche niquel pour pas très cher et en plus elle est silencieuse.
Posté(e) le 16 janvier 200619 a Auteur Je n'oc rien c'est juste pour permettre d'avoir une carte graphique plus porfermante pour l'instant j'ai 300W avec une Ati X300 Se HP . J'aimerais qu'elle soit silencieuse si possible (s'il y a un petit bruit c'est pas grave). Enfaite je suis un joueur assez régulier mais pas avec les trucs derniers cris oc à fond, je joue avec des jeux semi-récents c'est-à-dire récent mais pas trop , j'espère que vous me comprenez.
Posté(e) le 16 janvier 200619 a Auteur Prend la LC Power : chinois: Ok c'est une bonne qualité pour son prix ? Il n'y a pas d'arnaque ?
Posté(e) le 16 janvier 200619 a Auteur Ok merci pour votre aide. Sinon j'ai une dernière question, vu que je change de CG Ati pour une autre Ati, j'dois pas désinstaller les drivers ?
Posté(e) le 16 janvier 200619 a Je ne sais pas, tu verras toi meme au pire ce ne sont que des drivers.
Posté(e) le 17 janvier 200619 a LC power ca fonctionnera théoriquement bien... Sinon l'athlon 64 3400+ en socket 939 n'existe pas...
Posté(e) le 17 janvier 200619 a Auteur LC power ca fonctionnera théoriquement bien... Sinon l'athlon 64 3400+ en socket 939 n'existe pas... Si ça existe, j'en ai 1, et puis http://www.pcinpact.com/actu/news/Athlon_6..._Socket_939.htm
Posté(e) le 17 janvier 200619 a Oue LCpower ca va bien si tu la pousse pas trop mais prend une 550W car lcpower 550W ca vaut pas 550W puis ya pas que la puissance a prendre en compte ... ^^ Au test de matbe des qu'ils ont un peu tiré dessus elle a laché ... Modifié le 17 janvier 200619 a par Morbid069
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.