leT_freeride43 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut a tous voila j'aurai juste voulue savoir si la config que je projette de faire pour un pote n'a pa de soussis. Est-ce-que vous trouver ca plutot homogenne ou disproportionné, si il peut y avoir un quelconque soussi hardware ( conpatibilité des carte/DDur/memoire/....) Processeur : AMD Athlon 64 3000+ S939 Carte Mère : ASUS A8N-E Mémoire :Crucial balistix Kit 1Go cas 2.5 Carte Graphique : Leadteck winfast PX6600 GT TDH Boitier : Advance 8005B jupiter Refroidissement : 2ventilo 80mm ( 1avt et 1 arr) Disque dur :Hitachi 160Go SATA Graveur DVD :Nec ND4550A Voila,merci d'avance et si vous avez une sugestion au sujet de ce pc n'esité pa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut à toi Alors pour moi la config que tu as fait et nikel bonne petite config pour pas trop chere en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Rien a dire. Si tu veux pas o/c prend une barrette de 1Go au lieu de 2*512Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.