Resrever Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 Vala tout est dans le topic, je cherche un endroit ou je pourrais acheter une carte dvb/c, j'ai ecumé la plupart des sites de vente en ligne sans rien trouver, j'ai bien trouvé un modèle de carte sur le site allemand de hauppauge mais bon je pige pas grand chose à l'allemand :). Ah et j'ai une question aussi, la demodulation est elle gerée par la carte ou faut t'il du matos separé en +? Vala toutes les reponses sont les bienvenues, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 j'ai trouver sur ce site VPC cette carte : TECHNISAT CARTE TUNER SKYSTAR2 SATELLITE à 58 €uros et des bananes..... http://www.micromanie.com/ Je possède moi même cette carte DVB qui fonctionne très bien Je l'utilise pour me connecter à internet par satellite ! Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Resrever Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2003 heu la skystar est une carte dvb-s avec un s comme satellite moi je cherche une carte dvb-c avec un c comme cable Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.