steevysnap Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Bonjour, Je possède actuellement 2x256 mo. Si je monte un kit supplémentaire de 2*512 sur ma carte mère, est-ce que je pourrai bénéficier du dual channel? Je penserais mettre 768mo par canal. Ma carte mère est une msi pt880 et mon cpu un p4 2.8Ghz Northwood. Merci du renseignement, j'en aurais vraiment besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Et pourquoi pas? si les canaux sont peuplés de la même quantité de mémoire.....rien ne s'oppose à un fonctionnement en dual, sous réserve que les 512 soient compatibles.....et que la carte CM comporte au moins 4 slots mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 il faut de préférence que les 2 barrettes soient de la meme taille et la meme marque.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 il faut de préférence que les 2 barrettes soient de la meme taille et la meme marque.. Et de même timings, le plus important ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 il faut de préférence que les 2 barrettes soient de la meme taille et la meme marque.. Et de même timings, le plus important ! ah ben oui aussi bien sûr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steevysnap Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 En fait je ne veux pas faire de l'overclocking ou pinailler avec les timings... Je veux juste savoir si ça marche... Je sais bien qui faut avoir de la même ram de même marque avec les mêmes timings et la même série, mais c'est pas ce que je cherche.. merci & bonne journée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.