Aller au contenu

probleme imprimante pourtant reconnue


al79

Messages recommandés

bonjour à tous

je suis possesseur d'un dell dimension 2400 (j'entend des gens qui rient au fond de la classe)

xp home sp1

intell pentium 4

suite à un probleme (j'ai voulu installé ubuntu sur une autre partition mais l'install a planté pendant l'install du systeme de base...) j'ai du formater et tout reinstaller

le probleme qui se pose actuellement ici (parce qu'il y en a eu d'autre, evid :byebye:)

c'est que mon imprimante, une dell j740, bien que reconnue (des que je la branche sur usb une bulle me l'annonce) est signalée comme ne communicant pas avec l'ordi (communication indisponible)

j'ai dejà desinstallé et reinstallé les pilotes selon le bon protocole. tjs pas de commu

suite à un conseil d'un membre ici, j'ai été verifier dans les services.msc si le spouleur était démarré. c'est le cas

ce qui est etrange dans le gestionaire de periph, c'est qu'il reste des points d'interrog mais je ne sais pas quel materiel est sensé être manquant. peut etre y a t 'il un rapport. j'ai developpé l'arbre du controlleur de bus usb pour vous le montrer . j'ai 4 usb à l'arriere du pc (dont 2 usb2) et 2 usb 1 à l'avant

imagegestperiph2mz.jpg

voila sorry de donner les infos comme ça , plic-ploc, mais la resolution du prob devient de plus en plus urgente alors je prefere donner trop que trop peu, au risque de polluer l'info.

merci d'avance à celui qui se penchera sur mon probleme

al

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...