Aller au contenu

Ps2 p'tit question


Messages recommandés

Bon je sais po si je peux poster ca mais tant pis je me lance ....

Voilà j'ai la PS2 et j'aimerais y mettre une puce mais je sais po où le faire et aussi, si c'est fiable j'ai po envie de peter ma ps2 à 500 zeuro (et vis je l'ai acheter au début moi :chinois: )

j'suis belge aussi, donc si qqu a la puce et qui pourrais éclairer ma lanterne ...

PS: Avis aux modo, si ca fais partie d'un truc qu'on ne peut po en discuter vous fermer le topic ... comme je n'étais pas sûr de moi, j'ai commême poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais po si je peux poster ca mais tant pis je me lance ....

Voilà j'ai la PS2 et j'aimerais y mettre une puce mais je sais po où le faire et aussi, si c'est fiable j'ai po envie de peter ma ps2 à 500 zeuro (et vis je l'ai acheter au début moi  :chinois: )

j'suis belge aussi, donc si qqu a la puce et qui pourrais éclairer ma lanterne ...

PS: Avis aux modo, si ca fais partie d'un truc qu'on ne peut po en discuter vous fermer le topic ... comme je n'étais pas sûr de moi, j'ai commême poster

La puce c'est vrai, si tu le place toi meme, tu peut flinguer ta PS2. Sinon, une équipe de programmeur est entrain de créer un CD sur lequel tu peut booter avec n'importe quel CD. Sinon va voir >ICI<

Une petitecitation d'une news

Zoneloader, un CD de Boot pour PS2?

Un groupe a recemment annoncé le developpement d'une sorte de CD de boot PS2. Celui-ci permettrait en effet de lancer des backups/imports sur une console Playstation 2 non modifiée. Les performances annoncées sont similaires aux puces DMS3 ou Messiah2. Le principe d'utilisation est simple: vous insérez le CD ZoneLoader dans le lecteur, et vous swapez ensuite avec le CD/DVD que vous souhaitez booter. Il serait donc de possible de lire des divx sur une PS2 sans puce!

L'équipe de developpement a mis en ligne une vidéo montrant les performances de leur programme Zoneloader. La vidéo est à télécharger  

ici.  

Le programme n'a pas encore été diffusé, espérons que l'annonce ne soit

pas une mauvaise blague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...