Zorell007 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Voila vu que je dois changer ma CM socket A pour cause de grillage, je voulais savoir ce que vous me conseillé. J'ai un sempron 2600+ 2*256 PC2700 Donc si vous pouviez m'orienter vers unchoix de carte qui sont bonnes en O/C et qui tienne bien le coup. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Ben en neuf il y a plus grand chose... Je te conseillerais la MSI K7N2 Delta FSR qui est pas trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 ma A7N8X-E Deluxe est pas mal. Bon, avec ta PC2700, l'o/c va être léger mai bon, tu peux tj tenter Le plus dur, c'est de trouver une CM Socket A neuve... tourne toi vers l'occasion, c'est le bon plan en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorell007 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Oui mais meme en occasion c'est galere de trouver. Et MSI K7N2 Delta, je suis un peu degouté c'est celle que je viens de grillé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 tu habites où ? si y'a une grande ville pas loin, tu trouveras bien un gars du coin qui en a une à vendre sinon, ebay... ou les forums d'occasions (sur pcinpact ou d'autres...) sinon, y'a des boutiques infos qui ont encore des SocketA (c'est signe que c'est une boutique qui marche pas bcp ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorell007 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Je sais que c'est trop la galere de trouvé du socket A maintenant. Mais je remonte ce PC pour le revendre et m'en refaire une a base de socket 754 ou 939 suivant les occasz que je trouve!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 La msi kt6V LSR est bien aussi. C'est super stable (je l'ai eu pendant 2 ans), en tout cas plus stable que ma cm en nforce 3.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.