zebron Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut ! Quelqu'un aurait il une façon infaillible de modifier la mtu sur une carte wifi PCI US Robotics ? J'ai déjà essayé avec TCP Optimizer ainsi qu'en allant changer directement la base de registre. Mais lorsque je fais un ping de taille 1380, le paquet est forcément fragmenté alors que j'ai configuré ma MTU à 1480 :-( Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ! C:\Documents and Settings\Zebre>ping -f -l 1380 freeplayer.freebox.fr Envoi d'une requête 'ping' sur freeplayer.freebox.fr [212.27.38.253] avec 1380 o ctets de données : Le paquet doit être fragmenté mais paramétré DF. Le paquet doit être fragmenté mais paramétré DF. Le paquet doit être fragmenté mais paramétré DF. Le paquet doit être fragmenté mais paramétré DF. Statistiques Ping pour 212.27.38.253: Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%), Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Descend ta valeur jusqu'à non fragmentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.