FlashWarrior Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 bon et voila jai voulu changer le bios sur ma xfx 6600gt agp le problème est que c'était une rev-01 et je lui ai planter le bios rev-04 héhéhé!! croyant qu'il etais plus performant redémarre l'ordi au demarage de windaube il m'affiche que ma carte craphique c'est mit en protection car l'alimentatio a des pb etc! bla bla bla mais sa peu pa etre mon alim j'ai un Enermax 500watt!! grrrrr alors comment on fait pour réactiver mon bios rev01 ¸ je l'ai télécharger et réessayer de flasher mais sans succès nvflash me flank un erreur mismatch !!?? il dit does not match adapter board!!!?? bref sa me soule!! a ne pa faire!! hihih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helium Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Essaie de démarrer en mode " Derniére bonne configuration connue ( paramétre fonctionnels " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashWarrior Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Essaie de démarrer en mode " Derniére bonne configuration connue ( paramétre fonctionnels " et ou je trouve cela? bah nvflash me sort ERROR: PCI subsystem ID mismatch ID de la carte 0000.0000 le ID qui est sencé être le bon ne fonctionne bas car il a une incompatibilité avec le 0000 . 0000 celui d'origine bien c'est 1682.2119 le pb c'est comment on change le ID pour qu'il foctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helium Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Le seul endroit ou j'arrive a selectionner cette option, c'est quand windaube plante au démarrage, et qu'il te demande de choisir un mode. Désolé je suis pas super qualifié dans ce domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashWarrior Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 je crois que c'est résolut il a falut que je rédit le sub ID du bios et il c'est flasher je vais la bencher voir si tout est corect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashWarrior Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1v0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Le seul endroit ou j'arrive a selectionner cette option, c'est quand windaube plante au démarrage, et qu'il te demande de choisir un mode. Désolé je suis pas super qualifié dans ce domaine. F8, il faut appuyer sur F8 au démarrage de windows à la fin de la séquence BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.