laooo Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 salut tout le monde, je recherche une grille 3x120 en noir et non en aluminium un exemple ici -> ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 tu connais les bombes de peintures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 C'est à dire en plastoc si j'ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Si c'est le cas tu va avoir du mal a trouver des grilles en plastoc, en plus c'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 tu connais les bombes de peintures? jai penser mais je sais pas quel bombe de peinture en plus c chiant parce que on ma dit faut mettre une couche apres le vernis etc prise de tete quoi ! =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 tu dégraisse avec du white spirit, tu met une couche, tu peint avec une bombe de peinture (plusieurs couches tres fines), et puis tu verni si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 faut prendre quoi comme bombe de peinture exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 bombe de peinture, brillant ou mate, comme tu veux, dans un magasin d'automobile comme norauto par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 ok merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 ou sinon tu prend une plaque de metal (alu,cuivre,....),tu la coupe en trois ou tu laisse en un seul morssif et dedans tu decoupe un modele avec un dremel,tu fais les trous pour la fixer te tu peint en noir si tu veut normalement sa te revient moin cher si tu as les outils bien sure @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.