azmeuk Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Bonsoir à tous Il y a peu de temps, je me suis réuni et ai décidé à l'hunanimité d'investir dans un nouveau disque dur. Je voudrais un disque dur SATA I ou II peu importe, silencieux, rapide, d'un minimum de 160Go qui chauffe pas et cetera (en gros le disque dur parfait) mias ceci pour la maudite somme de 90euros (plus ou moins, et plus moins que plus si c'est possible). J'ai donc recherché un peu et j'ai trouvé trois disques interessants: Seagate Barracuda 160 Go 7200.9 Serial ATA II NCQ 300 GB/s 8Mo Maxtor DiamondMax 11 - 200Go Serial ATA II 8Mo Maxtor MaXLine III 250Go Serial ATA 16Mo Voila voila, j'aimerais donc savoir si vous avez vu des benchmarks sur ces disques, si vous en avez un de ceux-là, si vous m'en proposez un mieux etc etc Merci bien les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Le must c'est Samsung et Hitachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 +1 pour samsung et hitachi, ce sont les meilleurs actuellement Les samsung sont plus silencieux mais les hitachi ont des temps d'accès plus faibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.