Aller au contenu

des bip chelou pendant une lecture media player


olalala

Messages recommandés

ça serais bien qu'au moin, les titres des sujets soient écris en FRANCAIS !

:yes: MERCI

cela serait bien qu'au moins, les titres des sujets soient écrits en français ! Il est inutile de crier.....

le verlan est un codage du langage, les premières traces écrites datent du XII° siècle, traces d'utilisation orale du verlan XVII° siècle (La Fronde)....puis disparition pour réapparaître au milieu du XIX° siècle, accaparé par les « voyous », et remis en usage pendant l’occupation (1940) .

c'est ce côté frondeur et resistant à l'autorité en place qui le rend sympatique, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serais bien qu'au moin, les titres des sujets soient écris en FRANCAIS !

:chinois: MERCI

cela serait bien qu'au moins, les titres des sujets soient écrits en français ! Il est inutile de crier.....

le verlan est un codage du langage, les premières traces écrites datent du XII° siècle, traces d'utilisation orale du verlan XVII° siècle (La Fronde)....puis disparition pour réapparaître au milieu du XIX° siècle, accaparé par les « voyous », et remis en usage pendant l’occupation (1940) .

c'est ce côté frondeur et resistant à l'autorité en place qui le rend sympatique, non?

Je te remercie beaucoup de cette explication... :transpi:

Du coup, je faire des recherches pour en utiliser comme base. :D

Maintenant, ce type de langage (hors fautes :humour: ) est utilisé par une "classe" de personne (humain pourtant) ne désirant pas se faire comprendre des autres et par celà en profitter (ils sont rare certe mais ils rendents tous leurs proches voisins méprisable par l'inconnu) :iloveyou:

Voilà, j'ai fini mon HS :sucre:

Sinon, j'ai installé Win64 (hdd à part) , et pour ma part ça fonctionne nikel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...