jazu1414 Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 Hello tout le monde... Suis pas sur d'etre dans la bonne rubrique mais on verra bien... Et encore moin sur d'avoir une réponse mais sait'on jamais... Voici ma question: j'aimerais faire une sauvegarde de mes differents jeux, mais comme j'imagine qu'il y a des protections, je me demandais s'il existe quelque chose pour effectuer cette sauvegarde... (logiciel et autre)... Merci d'avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 Il faudrait quelques precisions supplementaires (types de jeu, support, plateforme etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jazu1414 Posted January 15, 2006 Author Share Posted January 15, 2006 Type de jeux: les sim's2 Plateforme Jeux pc Os :windows xp pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 Dans ces cas là je te conseil le logiciel Alcohol 120% disponible ici (version d'essai de 30 jours) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.