jazu1414 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Hello tout le monde... Suis pas sur d'etre dans la bonne rubrique mais on verra bien... Et encore moin sur d'avoir une réponse mais sait'on jamais... Voici ma question: j'aimerais faire une sauvegarde de mes differents jeux, mais comme j'imagine qu'il y a des protections, je me demandais s'il existe quelque chose pour effectuer cette sauvegarde... (logiciel et autre)... Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Il faudrait quelques precisions supplementaires (types de jeu, support, plateforme etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Type de jeux: les sim's2 Plateforme Jeux pc Os :windows xp pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Dans ces cas là je te conseil le logiciel Alcohol 120% disponible ici (version d'essai de 30 jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.