behanzin Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 j'ai un protable acer et je voudrai transfere de photo sur mon telephone par bleutooth comment je peux fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Si cela fonctionne comme pour l'infra rouge, il te suffit d'activer le bluethoot sur ton cellulaire et sur le portable, et de les mettre l'un pret de l'autre, je pense que ton portable t'indiquera que tu as un periphérique a porté, à toi d'accepté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behanzin Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Si cela fonctionne comme pour l'infra rouge, il te suffit d'activer le bluethoot sur ton cellulaire et sur le portable, et de les mettre l'un pret de l'autre, je pense que ton portable t'indiquera que tu as un periphérique a porté, à toi d'accepté c'est ce que je penais j'ai activer le téléphone dans mais le pc j'arrive pas a l'activer il me dit qu'il y a pas de peripherie bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Tu es sur que tu as le bluethoot sur ton portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Squall...."bluethoot" s'écrit "bluetooth" Sinon j'ai pas capter 100% de tes posts behanzin vu que apparament tu parles pas très bien la France mais je dirais que t'as un problème de compatibilité entre ton phone et ton Acer (où alors un des deux n'a pas le bluetooth tout simplement) Quel soft tu dois utiliser pour transférer (fournie avec ton phone normalement) ? Il y a peut être un réglage à faire à partir de celui-ci pour détecter ton matos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 A moi même alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.