cocodancer Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 bonjour voila j'ai actuellement sur ma config 2 disk durs branchés en IDE ,je voudrais savoir si je peux en rajouter 1 qui lui sera branché en s-ata. ma carte mere est une abit an-7 et elle possede 2 port s-ata. merci de vos reponse car j'ai un doute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelus69 Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 Normalement tu dois pouvoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjVinch Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 Je pense aussi apres tout le sata est un controlleur en plus .. donc .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Ca fonctionnera en effet sans problème, si ce n'est déjà fait, active-le dans le bios et regarde que c'est bien le controlleur IDE qui reste le premier boot device, sinon, il cherchera en vain ton OS sur le SATA. Ce que je te conseille, c'est de prendre une image de ton IDE et de la mettre sur ton SATA, et d'ensuite modifier l'ordre de boot vers le SATA en premier, un SATA est plus rapide qu'un IDE, c'est mieux pour le chargement de Windows et le chargement des jeux, aplications, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocodancer Posted January 16, 2006 Author Share Posted January 16, 2006 ok merci pour cette precision. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.