cocodancer Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 bonjour voila j'ai actuellement sur ma config 2 disk durs branchés en IDE ,je voudrais savoir si je peux en rajouter 1 qui lui sera branché en s-ata. ma carte mere est une abit an-7 et elle possede 2 port s-ata. merci de vos reponse car j'ai un doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus69 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Normalement tu dois pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjVinch Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Je pense aussi apres tout le sata est un controlleur en plus .. donc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Ca fonctionnera en effet sans problème, si ce n'est déjà fait, active-le dans le bios et regarde que c'est bien le controlleur IDE qui reste le premier boot device, sinon, il cherchera en vain ton OS sur le SATA. Ce que je te conseille, c'est de prendre une image de ton IDE et de la mettre sur ton SATA, et d'ensuite modifier l'ordre de boot vers le SATA en premier, un SATA est plus rapide qu'un IDE, c'est mieux pour le chargement de Windows et le chargement des jeux, aplications, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodancer Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 ok merci pour cette precision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.