Aller au contenu

nouveau raptor 150 giga


MIAM

Messages recommandés

salut a tous

voici mon soucis.

j'ai commander la carte mere asus a8n32 sli et je voudrais mettre deux disques durs raptors 150 giga sata2 de chez western digital EN RAID O. Quelqu'un a t'il deja monter ce type de machine?

Pour info le reste de ma config est un athlon 64 4000+ , 1 giga (2*512) ram corsair pc4400c25 ( ou 2*512 ddr 600 de chez a-data), une alim 600 watts SEASONIC (ou une 580 watts hyper modular), 2 cartes graphiques 6800 gt ,lecteur + graveur dvd.

Actuellement je tourne avec deux raptors 36 go en raid 0 et ca donne deja pas mal , mais ca me suffit plus .

Je possede deja le proco, la carte mere , et les cartes graphiques et pour le reste j'attends vos avis, et si vous avez de meileures config a me proposer je prend.

************************BUDGET ILLIMITE****************** :D:yes:

Merci d'avance a tous pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais du jeux, beaucoup de jeux , de la video , du traitement image, internet.

ma config actuelle qui est montee sur une asus a8n sli deluxe me bloque au niveau overcloking .

et puis j'aime bien la nouvelle carte mere de asus et les nouveaux raptors ya pas a dire ils sont top :D

et quant au budget je ne cherche pas le pc le plus cher mais un tres bon pc donc peu importe le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mieux vaut prendre 4 raptor de 74go, que 2 de 150. ca ne coute guère plus cher. et ce sera plus performant. mais plus bruyant aussi.

niveau bruit je men fais pas du tout ma tour est tres bien insonoriser.

et pour les perf de 4 raptor 74 giga c interessant ou pas?

Et il me semble que la version 74 giga est en sata 1 et les 150 giga en sata 2 , donc perte de perf au niveau transfert !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas 2 raptor 74 pour l'os et le swap, et des gros hd 250go en raid pour les donnée?

oui c une tres bonne idee a laquelle je n'avais pas du tout rerflechis.

merci :chinois:

ici tu veras la comparaison entre les Raid de raptor 74 et 150go.

mci pour le lien

mon anglais est mauvais mais on va faire avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde juste les graphiques en page 3 ou 4 tu verras, y'a pas photo niveau débit.

oui merci pour les photos

d'apres ce que je comprend 2*74 go est presque aussi bien que 2*150 giga.

donc economie de 275 euros environ.

mais sur ce test il ont brancher les disque sen sata 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de claké son argents la dedans (tu te ruine pour rien) sinon prends 4x74Go raptor je suis d'accord sur ce point...sinon elle vas être sublime ta config ;) mais tu vas te ruiner :transpi: dommage :|

je te remercie de prendre soin de mon argent :yes: .

s ne ten fais pas pour ca quand yen a plus yen a encore 8) .

je cherche juste a savoir si des raptors 150 giga en raid 000valent le coup ou si il existeune meilleure config!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...