jeanmi28 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Bonjour à tous Ma question est la suivante J'aimerais connaitre le socket de la carte mere ainsi que le nom de cette carte d'un ordinateur portable hp pavillon zv6013EA. Je sais que le processeur est un AMD SEMPRON 3000+ En fait j'ai un collegue qui a cramé la carte mere de sont portable mais pas le processeur alor j emerais le remonter sur une config pc de bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Bonjour à tous Ma question est la suivante J'aimerais connaitre le socket de la carte mere ainsi que le nom de cette carte d'un ordinateur portable hp pavillon zv6013EA. Je sais que le processeur est un AMD SEMPRON 3000+ En fait j'ai un collegue qui a cramé la carte mere de sont portable mais pas le processeur alor j emerais le remonter sur une config pc de bureau. Le socket, c'est un socket 754 normalement. Pour la carte mère du portable, c'est du spécifique à HP, donc tu n'en trouveras surement pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Voir un soket a non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 J'ai regardé chez hp avant de répondre ce portable est dispo également avec des a64, ça serait donc bien un 754 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.