jace112 Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 Bonjour Mon DD principal est quasi mort. J'ai réussi à en faire une image malgré qq erreurs. Je n'arrive pas à copier la partition qui contient XP et à la rendre bootable sur mon DD de secours. J'ai bien copié l'image mais je n'arrive pas à démarrer dessus. Je pense avoir un pb dans les partitions et le MBR (qui doit être détruit) "Config de démarrage du microproc ARC : pas de génération du nom d’arc pour hal et chemin d’accès..." Comment réparer le MBR et rétablir la partition correctement ? J'ai DriveImage / PartitionMagic et un UltimateBootCD (et un portable qui fonctionne et qui me donne accès au Net ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 http://www.d2i.ch/pn/az/f.html#f007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jace112 Posted January 15, 2006 Author Share Posted January 15, 2006 je n'arrive pas jusqu'à XP... pas de démarrage du tout, donc pas de console (j'ai peut-être loupé qqch) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 Pour la console, va là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.